Un petit bout de femme en attente de devenir réelle

Publié le par aurorevanlo.illutrations.over-blog.com

Cette planche à la particularité de représenter ma fille telle que je l'imagine, mais voilà je n'ai eu pour le moment que de magnifiques garçons, donc cette planche travaille toujours mon imaginaire ...

 

Et voilà que je la voie brune, les cheveux très épais, le tein assez clair, des sourcils en circonflèxe ... oh qu'elle pourrai devenir une jolie Blanche Neige ...

 

Le prenom inscrit à évolué lui ... mais je le tiens secrêt tout de même ...

 

Photo-001.jpg

Publié dans crayons - fusain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Belge,j'adore la BD et les dessins,mais incapable de faire un trait<br /> Amitiés<br /> ACRONYQUE. : Se dit du lever d'une étoile au-dessus de l'horizon ou de son coucher, quand le soleil se couche. Lever ou coucher Acronyque est opposé à lever ou coucher cosmique, qui a lieu quand le<br /> soleil se lève. L'un est le lever ou le coucher du matin, l'autre le lever ou le coucher du soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi ,chère chronique<br /> <br /> Ce clin d'oeil Acronyque<br /> <br /> Qui sied à poudre d'arc en ciel<br /> <br /> et à ton âme qui s'émerveille<br /> <br /> Merci de m'accueillir dans ta maison<br /> <br /> Ces mots aux membres en salutation<br /> <br /> Je suis inscrit dans peu de communauté<br /> <br /> Car peu pratique le mot "partager"<br /> <br /> Je l'ai trouvé au"coucou des haïkus"<br /> <br /> Nul doute,ici aussi ,le trouver au menu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est toute mignonne cette petite Fée.... On dirait un Arc-en-Ciel............ A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stéphane ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est sous cette très belle réalisation que je vous informe que demain paraîtra sur mon blog un article annonçant votre venue au sein de la communauté Poudre d'Arc en Ciel. Je vous souhaite de vous<br /> y sentir comme chez vous dans le respect et le partage.<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable fin de journée<br /> @micalement<br /> Chronique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir et tout pleins d'excuse pour mon retard !<br /> <br /> <br /> Un grand Merci pour l'ajout au sein de votre communauté.<br /> <br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir, je découvre votre blog grâce à JasmineAndCo. Vous faite un travail remarquable. Continuez! Votre fille imaginaire est magnifique, je souhaite que Dieu puisse réaliser vos rêves, afin de la<br /> voir devenir réalité^^. Bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Hafy , c'est très gentil à vous<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />