portrait sanguinolant "à la sanguine"

Publié le par aurorevanlo

Ah mon portrait 100 % sanguine ...

 

Je m'étais acheté des crayons sanguine et voilà la seule planche que j'ai réalisée avec ; ils se cachent à présent dans ma trousse et je ne les utilises que rarement ... je sais pas trop mais je préfère sans doute la noirceur d'un beau fusain, c'est sans comparaison !

 

Voilà à votre sens critique ...mais ne soyez pas trop dur ce nétait qu'un essai.

 

Photo 018

Publié dans crayons - fusain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
franchement c'est super bien fait ;)
Répondre
M
<br /> vraiment beau ma cousine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour.... moi je vous invite à les ressortir vos crayons sanguine car votre portrait est très réussit..<br /> Belle journée à vous<br /> Amitiés<br /> Chronique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup ... bah pourquoi pas faudrai que je retente autre chose avec mes sanguines... affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de votre visite, à bientôt !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette sanguine donne un rendu très classique qui va parfaitement avec un portrait au carré.<br /> Ne doutez pas, c'est réussi...<br /> @micalement,<br /> Valdy<br /> <br /> <br />
Répondre