Solidarité Japon

Publié le par aurorevanlo

Parce que les évènements dramatiques au Japon m'ont énormément marquée, j'ai crée cette petite planche qui vas être soumise à ce site :link , des images pour le japon.

 

Le projet étant de sélectionner ensuite un petit nombre des plus touchantes illustrations, afin d'en créer un livre dont les profit irons à une association caricative pour aider le Japon.

 

En gros le but c'est ça ; donc voici la planche qui tout d'abord vas être soumise à une sélection rien que pour pouvoir être présentée sur ce site, je vous redirai si elle est retenu ...

 

japon-illu.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est très mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je trouve ce dessin magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mme Jasmine ! et merci pour la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adoreeeeeeee<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre passage Francesca ! à bientot , bises.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />