Fraca palpable d'une dispute

Publié le par aurorevanlo

J'avais commencé ce dessin avec tout de même plus de couleur mais au fur et à mesure de sa réalisation il s'est noirci de lui même, et puis hop que j'te sors l'encre de chine et pis voila j'en fout partout, parceque finalement l'attitude même des personnages m'est apparu menaçante ...

 

 

Photo 012

 

Donc cette illu qui se devait de représenter un " attend chéri, reste un peu " c'est transformé en quelque chose proche d'une rupture ... et oui voila on commence une planche et hop les crayons n'en font qu'a leurs têtes.

 

Mais curieusement je suis toujours perplexe en la regardant, qu'est-ce ? un départ ? une rupture ? une décison iréversible?  voilà des mots qui peuvent lui correspondre. 

 

Voila allez à votre bon sens critique les amis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article